Mes impressions étant un habitué des hôtels , + de 80 nuits/an.
Excellent accueil, suite vaste et avec de bons matériaux. Moquette au sol , je préfère un plancher bois mais pas grave. Grand balcon avec petite table et 2 chaises. Dommage pas de baîns de soleil . Excellent petit dej. Sucré salé.
Par contre des points à améliorer surtout pour un 4 étoiles : toiles d’araignées sur terrasse petit déjeuner, un peu partout donc jamais fait!
En chambre obligation de demander une télécommande pour la 2 ieme TV sinon comment on fait quand chacun regarde une émission sur chaque TV avec une seule télécommande !!
Pas suffisamment de cintres , obliger d’en redemander.
Pas de verre à pied , pour boire du vin c’est ballot!
Balcon avec chape ciment brute , un carrelage ou autre ferait mieux pour ce niveau d’hôtel.
La voisine pestait pour le prix demandé pour son chien 30€ pour la nuit !!!
Capsule nescafé : 2 pour un séjour de 3 jours, un peu mesquin !
Belle SDB mais manque de luminosité et une douche serait mieux adaptée.
La piscine chauffé , un + mais le vestiaire est à l’entrée de la piscine sur ….. le parking , 2 petits meubles , si il faut se changer pas très cool de le faire dans le parking voiture !!
15/20 minutes du port à pied: donc ça va .
À partir de juin ce sera Westhotel qui va prendre le relai , ça devrait s’améliorer car celui ( le Westhotel) à côté du casino c’est autre chose !!!